-M- (Mathieu Chédid) en concert
Quand ?
samedi 21 décembre 2013
Description
-M- (Mathieu Chédid) en concert
Qui de nous deux.Vous le connaissez pour ses prestations scéniques hors du commun, où se côtoient humour, dérision et moments de grâce. Vous courez à ses concerts pour l'effet infaillible des bonnes ondes dégagées.
Le Tour de -M- est le meilleur témoignage de l'émotion et de l'énergie déployée. Ses deux albums, Je dis aime et Qui de nous deux étaient tout simplement exceptionnels.
Après Mister Mystère, le voilà de retour avec un nouvel opus simplement intitulé Îl, dont est issu le single "Mojo".
À voir aussi dans la région
| samedi 21 décembre 2013 | Stade du Ray - Nice (à 6 km) |
| samedi 21 décembre 2013 | Stade Louis II - Monaco (à 18 km) |
| samedi 21 décembre 2013 | Médiathèque de Cannes - Cannes (à 21 km) |
| samedi 21 décembre 2013 | Médiathèque de Cannes - Cannes (à 21 km) |
| du 21 au 22 décembre 2013 | Théâtre Le Forum - Frejus (à 46 km) |
| du 21 au 22 décembre 2013 | Front de neige de pra-loup - Pra-Loup (à 90 km) |
| du 21 au 23 décembre 2013 | Théâtre Bellecour - Nice (à 5 km) |
| du 19 au 21 décembre 2013 | Théâtre national de Nice - Nice (à 6 km) |
| du 20 au 22 décembre 2013 | Salle polyvalente d'Isola - Isola (à 57 km) |
| du 20 au 22 décembre 2013 | Salle Jean Despas - Saint-Tropez (à 64 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


