Féminisme(s), exposition
Quand ?
du samedi 1 mars 2014
au samedi 29 mars 2014
Description
Féminisme(s), exposition
Formes globales d'utopie.Venez découvrir les oeuvres de 19 artistes pluridisciplinaires, internationaux, qui se sont réunis autour de la volonté de trouver une manière visuelle d'exprimer le féminisme. 7 angles ont été retenus : imaginaire, intimité, fictions, queer/gender, mémoire(s), autobiographie, enfance...
Comment définir le féminisme ? Comment l'appréhender dans l'art ? L'exposition tente de répondre à ces questions par un parcours thématique.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


