Fête de la Saint-Louis à Fontainebleau
Quand ?
du mardi 21 août 2012
au jeudi 23 août 2012
Où ?
Chapelle de la Trinité - Château de Fontainebleau
cour du Cheval-Blanc 77300 Fontainebleau
Description
Fête de la Saint-Louis à Fontainebleau
Trois jours au rythme de la fête.Date à confirmer.
La ville de Fontainebleau se met en branle pour célébrer la Saint-Louis. L'occasion de venir profiter de trois jours d'animations.
Au programme : une fête foraine pour s'amuser au détour de nombreux manèges, mais aussi un concert, dans le cadre magique de la chapelle Trinité du château, sans oublier le traditionnel feu d'artifice qui viendra clôturer, en lumières, cet événement.
Renseignements au 01 60 74 99 99
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


