Entrée dans la mémoire, exposition

Quand ?

du vendredi 11 avril 2014
au vendredi 9 mai 2014

Description

Entrée dans la mémoire, exposition

Entrée dans la mémoire, exposition70e anniversaire du débarquement de Normandie 2014
Voyage du Souvenir.
Durant les vacances de Pâques 2013, 22 jeunes et seniors de l'association privée du Souvenir Français se sont rendus dans des lieux de mémoire à Munich et à Landsberg, en Bavière (Allemagne).
Au cours de ce voyage, les participants ont recueilli des témoignages de survivants de la Seconde Guerre Mondiale et ont échangé avec de jeunes lycéens. Ensemble, ils ont créé cette exposition-témoignage riche en échanges humains et culturels.
Renseignements auprès de l'Espace culturel Hyppolyte Mars

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.