Le tourisme en quête de sens, exposition

Quand ?

du mardi 3 avril 2012
au samedi 7 avril 2012

Description

Le tourisme en quête de sens, exposition

Le tourisme en quête de sens, expositionSemaine du développement durable 2012
Voyageons vert.
Le tourisme c'est bien mais le tourisme écologique, c'est mieux. Voyager vert grâce à quelques techniques et astuces que vous apprendrez lors de cette exposition.
Une sortie idéale pour passer un moment ludique et connaître les enjeux du tourisme équitable.
RER C Gare de Saint-Quentin en Yvelines, puis 10 min à pied
Du mardi 3 au samedi 7 avril 2012 :
- Du mardi au samedi de 10:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.