Le tourisme en quête de sens, exposition
Quand ?
du mardi 3 avril 2012
au samedi 7 avril 2012
Où ?
Place Robert Schumann
place robert schumann 78180 Montigny-Le-Bretonneux
Description
Le tourisme en quête de sens, exposition
Semaine du développement durable 2012Voyageons vert.
Le tourisme c'est bien mais le tourisme écologique, c'est mieux. Voyager vert grâce à quelques techniques et astuces que vous apprendrez lors de cette exposition.
Une sortie idéale pour passer un moment ludique et connaître les enjeux du tourisme équitable.
RER C Gare de Saint-Quentin en Yvelines, puis 10 min à pied
Du mardi 3 au samedi 7 avril 2012 :
- Du mardi au samedi de 10:00 à 18:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


