Soy de Cuba, spectacle
Quand ?
samedi 24 mars 2012
Où ?
Le Grand Large - Palais des congrès
1 quai Duguay-Trouin 35400 Saint-Malo
Description
Soy de Cuba, spectacle
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
direction musicale : Rembert Egues
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 24 mars 2012 | Quai des Rêves - Centre culturel de Lamballe - Lamballe (à 41 km) |
| samedi 24 mars 2012 | La Citrouille à Saint Brieuc - MJC du Point du Jou - Saint-Brieuc (à 56 km) |
| samedi 24 mars 2012 | Village Oxylane Betton-Rennes - Betton (à 61 km) |
| samedi 24 mars 2012 | Village Oxylane Betton-Rennes - Betton (à 61 km) |
| samedi 24 mars 2012 | Place de l'hôtel de ville de Brécey - Brecey (à 63 km) |
| samedi 24 mars 2012 | L'Ubu - Rennes (à 65 km) |
| samedi 24 mars 2012 | Le Liberté - Rennes (à 65 km) |
| samedi 24 mars 2012 | Le Liberté - Rennes (à 65 km) |
| samedi 24 mars 2012 | Gymnase Albert de Mun - Rennes (à 66 km) |
| samedi 24 mars 2012 | Palais des Sports - Cesson-Sevigne (à 66 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


