Rassemblement Télém'Arc
Quand ?
mercredi 28 mars 2012
Description
Rassemblement Télém'Arc
Un vrai défilé et des démonstrations d'adeptes.Date à confirmer.
C'est avec la participation de l'association La Belle Fente que, cet hiver, une nouvelle édition de Télém'Arc apparaît sur Arc 1950. Un vrai défilé et des démonstrations d'adeptes de la discipline en tenue traditionnelle, que vous pourrez croiser sur l'ensemble du domaine skiable des Arcs et sur le site d'Arc 1950 !
De nombreuses animations seront également organisées dans le village. Balade, découverte, dégustation, démonstration et tradition feront de ce week-end, un moment de convivialité dans la bonne humeur !
À voir aussi dans la région
| mercredi 28 mars 2012 | Salle du majestic - Chamonix Mont-Blanc (à 34 km) |
| mercredi 28 mars 2012 | Front de neige de la norma - La Norma (à 46 km) |
| mercredi 28 mars 2012 | Centre-ville d'Avoriaz - Morzine (à 62 km) |
| mercredi 28 mars 2012 | MC2 - Grenoble (à 95 km) |
| mercredi 28 mars 2012 | Le Grand Angle - Voiron (à 96 km) |
| du 27 au 29 mars 2012 | Centre-ville de Val-Thorens - Saint-Martin-De-Belleville (à 33 km) |
| du 28 au 30 mars 2012 | Le Scarabée - Chambery (à 66 km) |
| du 28 au 31 mars 2012 | Centre-ville de Megève - Megeve (à 29 km) |
| du 28 au 31 mars 2012 | Station de ski Les Menuires - Les Menuires (à 37 km) |
| du 24 au 28 mars 2012 | Front de neige de morzine - Morzine (à 62 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


