Miss Gla-Gla de Pierre Hermé, découverte
Quand ?
du vendredi 27 juillet 2012
au dimanche 16 septembre 2012
Description
Miss Gla-Gla de Pierre Hermé, découverte
Miss Gla-Gla vous fera fondre.Miss Gla-Gla est de retour pour l'été ! Si le fameux pâtissier Pierre Hermé nous enchante déjà avec ses macarons et ses sorbets, Miss Gla-Gla est une gourmandise que vous n'êtes pas prêts d'oublier.
Subtil mélange entre crème glacée et pâtisserie, cette glace incarne à elle seule la rencontre entre le croquant et le crémeux. Plusieurs parfums sont disponibles... comme menthe et fruits rouges, pistache et fraise, infiniment caramel, Ispahan ou passion et cream-cheese... cette douce et crémeuse alliance est enrobée soit d'un sablé croustillant, soit du biscuit de macaron.
Et vous, vous craquerez pour quoi ?
Métro Saint-Sulpice
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


