Fête du vélo à Pau
Quand ?
du samedi 1 juin 2013
au dimanche 2 juin 2013
Description
Fête du vélo à Pau
A bicyclette...Chaque année, le succès de la fête du vélo ne cesse de croître. Ne manquez pas la nouvelle édition de cette manifestation verte. A travers tout le pays, de nombreuses animations vous permettront de goûter aux joies de ces balades en vélo en pleine nature, ou de redécouvrir votre ville au rythme charmant du pédalage.
Pratique, écologique et furieusement tendance, le vélo est bon pour la santé et bon pour la planète, alors... faites du vélo !
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


