Le Peuple de l'Herbe en concert
Quand ?
mercredi 28 mars 2012
Description
Le Peuple de l'Herbe en concert
Que demande le peuple ?Le Peuple de l'Herbe a germé en 1997. Le premier "vrai" album du Peuple, Triple Zero + est sorti en 2000. Le groupe se lance la même année dans la bande originale pour le film Baise-moi.
En 2002, le groupe est récompensé aux Victoires de la musique dans la catégorie Découverte scène. Leur musique se nourrit de différents genres musicaux comme le funk, le hip-hop, le ragga, le drum'n'bass...
Avec Cube sorti début 2005 et enregistré au Supadope Factory, le groupe confirme le son et la qualité qui est à présent la leur avec 16 morceaux qui s'appuient, plus que jamais, sur la base hip-hop.
Après Tilt en 2009, leur prochain opus, dont la sortie est prévue en janvier 2012, s'intitule A Matter of Time .
Avec :
Le Peuple de l'Herbe
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mercredi 28 mars 2012 | Le Ferrailleur - Hangar à Bananes - Nantes (à 867 m) |
| mercredi 28 mars 2012 | Cité internationale des Congrès - Nantes (à 1 km) |
| mercredi 28 mars 2012 | Zénith Nantes Métropole - Saint-Herblain (à 6 km) |
| mercredi 28 mars 2012 | Parc des Expositions Amphitéa - Angers (à 81 km) |
| mercredi 28 mars 2012 | Le Chabada - Angers (à 83 km) |
| du 15 au 31 mars 2012 | Théâtre de Jeanne - Nantes (à 838 m) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


