Auver'Glace
Quand ?
du samedi 26 janvier 2013
au dimanche 27 janvier 2013
Description
Auver'Glace
Tout sur l'alpinisme.L'Auver'glace Mont Dore Y cimes est une succession d'ateliers de découverte ou de révision des techniques de l'alpinisme: du débutant à l'expert, randonneurs ou alpinistes. Les ateliers sont animés par des cadres fédéraux et des professionnels. L'alpinisme n'aura plus aucun secret pour vous !
Il n'est pas nécessaire d'avoir une grande condition physique, les ateliers sont proches du chalet du Sancy.
Au programme :
Samedi 26 janvier :
9h : Accueil des participants au Chalet du Sancy
Ateliers jusqu'à 16h.
Le soir, repas (réservation obligatoire).
Dimanche 27 janvier :
9h : Accueil des participants au Chalet du Sancy
Ateliers jusqu'à 15h30
16h30 : remise des lots.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


