Tristesse animal noir

Quand ?

du vendredi 11 janvier 2013
au samedi 2 février 2013

Description

Tristesse animal noir

Tristesse animal noirUn spectacle qui ne vous rendra pas triste !
L'histoire de six "bobos" normaux, sans intérêt dramatique réel si ce n'est celui d'avoir autant de défauts que tout le monde. Jennifer, Miranda, Paul, Oskar, Flynn et Martin sont partis pour une grill-party en forêt. On y parle d'art contemporain, de sexe, d'architecture, du nouvel Elvis Presley, de la difficile reconversion des mannequins mères de famille. On parle beaucoup de soi, on ironise sans cesse, on boit, on se prend à imaginer que ce moment en forêt serait un morceau authentique de vraie vie. On s'endort, enfin. Et la forêt s'enflamme...
De Anja Hilling
Mise en scène de Stanislas Nordey
Avec :
Valérie Dréville, Vincent Dissez, Thomas Gonzalez, Frédéric Leidgens, Laurent Sauvage...
Métro Gambetta
Le spectacle a lieu au Grand Théâtre.
Tarifs à confirmer

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.