Tristesse animal noir
Quand ?
du vendredi 11 janvier 2013
au samedi 2 février 2013
Où ?
Théâtre National de la Colline
15 rue Malte-Brun 75020 Paris
Description
Tristesse animal noir
Un spectacle qui ne vous rendra pas triste !L'histoire de six "bobos" normaux, sans intérêt dramatique réel si ce n'est celui d'avoir autant de défauts que tout le monde. Jennifer, Miranda, Paul, Oskar, Flynn et Martin sont partis pour une grill-party en forêt. On y parle d'art contemporain, de sexe, d'architecture, du nouvel Elvis Presley, de la difficile reconversion des mannequins mères de famille. On parle beaucoup de soi, on ironise sans cesse, on boit, on se prend à imaginer que ce moment en forêt serait un morceau authentique de vraie vie. On s'endort, enfin. Et la forêt s'enflamme...
De Anja Hilling
Mise en scène de Stanislas Nordey
Avec :
Valérie Dréville, Vincent Dissez, Thomas Gonzalez, Frédéric Leidgens, Laurent Sauvage...
Métro Gambetta
Le spectacle a lieu au Grand Théâtre.
Tarifs à confirmer
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


