Pétanque, animation

Quand ?

mercredi 31 juillet 2013

Description

Pétanque, animation

Pétanque, animationOn s'éclate à La Machine 2013
Tu tires ou tu pointes ?
Depuis quelques années, la municipalité de La Machine organise "On s'éclate à La Machine", un programme d'animations pour les enfants et les adolescents durant l'été. Dans ce cadre, vos enfants et adolescents ont notamment l'opportunité de s'essayer à la pétanque.
Pour contacter la mairie de La Machine : 03 86 50 49 00
Le mercredi 31 juillet 2013 :
- Mercredi de 14:30 à 16:30

À voir aussi dans la région

mercredi 31 juillet 2013 Doublette mixte du club organisée par la Pétanque Saint Rémoise Terrain de pétanque Jo Lopez - Saint Remy En Rollat (à 78 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.