L'Hivernal de Lyon
Quand ?
du vendredi 11 janvier 2013
au mardi 5 février 2013
Description
L'Hivernal de Lyon
Le Rouge et le NoirDes oeuvres d'une grande profondeur.
L'Hivernal de Lyon est un salon consacré à la peinture et à la sculpture. Pour cette année, le thème retenu est "Le rouge et le noir". Joël Real est l'invité d'honneur de cette manifestation. N'hésitez pas à venir découvrir ces oeuvres dont la profondeur et à l'émotion certaines.
Entrée libre
Renseignements au 06 82 55 84 94
Du vendredi 11 janvier au mardi 5 février 2013 :
- Du lundi au samedi de 14:30 à 18:30
- Dimanche de 10:00 à 13:00
- Dimanche de 14:30 à 18:30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


