Exposition consacrée à Anlee
Quand ?
du jeudi 23 mai 2013
au samedi 13 juillet 2013
Où ?
Ecole superieure des beaux arts de montpellier agg
130 rue Yéhudi-Menuhin 34000 Montpellier
Description
Exposition consacrée à Anlee
Espace social et nouvelles technologies.Annlee est un personnage créé en 2000 par deux artistes français Pierre Huyghe et Philippe Parenno. Face au développement des nouvelles technologies de l'information et de la communication, les artistes ont produit une réflexion autour de la question de la fiction dans un contexte qui est bien particulier, celui de la dernière décennie du XXème siècle. Il se croise alors plusieurs générations, celle qui n'a jamais connu l'ordinateur et le téléphone, celle qui a vu apparaître internet, et la dernière génération qui a baigné dans ces nouvelles pratiques.
Cette exposition s'inscrit dans le projet « formes et processus des pratiques artistiques du XXIème siècle au sein des cultures numériques » cofinancé par l'Union Européenne.
Renseignements au 04 99 58 32 85
L'exposition aura également lieue dans des espaces de "vies" tels que la médiathèque, le tribunal, l'université, l'hôtel de ville ...
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


