Circuit éclectique 2012

Quand ?

du mardi 27 novembre 2012
au vendredi 30 novembre 2012

Description

Circuit éclectique 2012

Circuit éclectique 2012Beau mélange.
Inscrit dans un territoire très impliqué dans la recherche et les nouvelles technologies, le Théâtre de l'Agora présente depuis quelques années des artistes et des oeuvres d'art numérique.
Il y a de nombreuses définitions de l'art numérique. Celle proposée ici est celle d'un art qui s'intéresse de manière poétique et critique à la société de l'information. De fait l'art numérique n'utilise pas systématiquement de l'informatique ou de la vidéo ; parfois du simple fil de pêche en nylon et de la “lumière noire” suffisent pour nos transporter dans des mondes 3D...
Si les Circuits Éclectiques sont consacrés au spectacle vivant, ils sont toutefois aussi des rendez-vous avec les artistes plasticiens en résidence à la scène nationale. Ce sont des moments décontractés de découverte de formes émergentes et de tendances à venir dans la création artistique contemporaine.
Au programme :
Qui-vive : Un spectacle de Thierry Collet
33 Tours et quelques secondes : Texte et mise en scène : Rabih Mroué & Lina Saneh
L'Argent : Texte : Christophe Tarkos, Un spectacle d'Anne Théron et Christian Van Der Borght
RER D, gare d'Évry-Courcouronnes

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.