Le Mois du graphisme

Quand ?

du samedi 17 novembre 2012
au jeudi 31 janvier 2013

Description

Le Mois du graphisme

Le Mois du graphismeLes étudiants exposent.
Date à confirmer.
Tous les deux ans, les amateurs de graphisme se retrouvent dans différents lieux d'Echirolles pour découvrir les expositions et conférences organisées dans le cadre du Mois du graphisme.
Vous pourrez également découvrir les workshops des étudiants. Un événement organisé par le Centre du graphisme.
Tél. : 04 76 23 64 65 (organisateur)
Egalement aux Moulins de Villancourt, La Rampe, Centre du graphisme
Entrée gratuite aux expositions et conférences

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.