Le Mois du graphisme
Quand ?
du samedi 17 novembre 2012
au jeudi 31 janvier 2013
Où ?
Musée Géo-Charles
1 Rue Geo Charles 38130 Échirolles 38130 Échirolles
Description
Le Mois du graphisme
Les étudiants exposent.Date à confirmer.
Tous les deux ans, les amateurs de graphisme se retrouvent dans différents lieux d'Echirolles pour découvrir les expositions et conférences organisées dans le cadre du Mois du graphisme.
Vous pourrez également découvrir les workshops des étudiants. Un événement organisé par le Centre du graphisme.
Tél. : 04 76 23 64 65 (organisateur)
Egalement aux Moulins de Villancourt, La Rampe, Centre du graphisme
Entrée gratuite aux expositions et conférences
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


