Journées d'étude du pôle enseignement
Quand ?
du samedi 16 novembre 2019
au dimanche 17 novembre 2019
Où ?
CREPS de Dijon - Bourgogne Franche-Comté
15 Rue Pierre de Coubertin - 21000 Dijon Dijon
Description
Ces rencontres constituent un moment important d'échange, de partage et de réflexion sur l'enseignement de chacune de nos activités : la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine. L'objectif de cette rencontre est de faire un point sur l'année écoulée et d'établir un plan pour l'année à venir (organisation des stages et bien d'autres points...).
N'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous... Il n'est pas obligatoire d'être cadre pour participer à ces journées, tous les membre de la Fédération française de spéléologie désirant s'investir sur le pôle enseignement sont les bienvenus. Inscription jusqu'au 27 octobre.
ACCES :
En voiture : rocade A37-N274 (sortie "Quétigny Chevigny Mirande")
En train : Gare de Dijon-Ville
En transports en commun : ligne T1 du Tram (arrêt "Piscine Olympique") depuis la Gare SNCF
Tarifs :
- Sur inscription
Dates et horaires :
- samedi 16 novembre 2019, de 09h00 à 21h00
- dimanche 17 novembre 2019, de 09h00 à 14h00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


