Journées d'étude du pôle enseignement

Quand ?

du samedi 16 novembre 2019
au dimanche 17 novembre 2019

Description

Ces rencontres constituent un moment important d'échange, de partage et de réflexion sur l'enseignement de chacune de nos activités : la spéléologie, le canyonisme et la plongée souterraine. L'objectif de cette rencontre est de faire un point sur l'année écoulée et d'établir un plan pour l'année à venir (organisation des stages et bien d'autres points...).

N'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous... Il n'est pas obligatoire d'être cadre pour participer à ces journées, tous les membre de la Fédération française de spéléologie désirant s'investir sur le pôle enseignement sont les bienvenus. Inscription jusqu'au 27 octobre.

ACCES :

En voiture : rocade A37-N274 (sortie "Quétigny Chevigny Mirande")

En train : Gare de Dijon-Ville

En transports en commun : ligne T1 du Tram (arrêt "Piscine Olympique") depuis la Gare SNCF

Tarifs :

  • Sur inscription

Dates et horaires :

  • samedi 16 novembre 2019, de 09h00 à 21h00
  • dimanche 17 novembre 2019, de 09h00 à 14h00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.