Dimanche de la collection à Mâcon
Quand ?
dimanche 19 octobre 2014
Description
Dimanche de la collection à Mâcon
Pour les amoureux de la chine.
Les collectionneurs vont pouvoir retrouver avec plaisir les stands des Dimanches de la Collection pour onze nouvelles dates de janvier à novembre 2014.
Achat, vente, ou échange, avertis et amateurs pourront exposer ou flâner à loisir. Cartes postales, monnaies anciennes, ou encore timbres et bouchons, tous les collectionneurs de petits objets sont invités à participer. L'inscription, qui se fait sur place, est gratuite.
À voir aussi dans la région
| dimanche 19 octobre 2014 | Espace Tête d'or - Villeurbanne (à 58 km) |
| du 18 au 19 octobre 2014 | Cinéma Montplaisir - Lyon (à 62 km) |
| du 16 au 19 octobre 2014 | Parc des expositions de Lyon - Eurexpo - Chassieu (à 63 km) |
| du 13 au 19 octobre 2014 | Institut Lumière - Lyon (à 62 km) |
| du 15 au 22 octobre 2014 | Restaurant Le Temps des Mets - Vienne (à 86 km) |
| du 11 au 26 octobre 2014 | Opéra National de Lyon - Lyon (à 59 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


