Y es-tu ?
Quand ?
mercredi 7 novembre 2012
Où ?
Théâtre de Bayonne - Scène Nationale
place de la Liberté 64100 Bayonne
Description
Y es-tu ?
Souvenirs d'ombre et de lumière.Ce théâtre d'ombre et de marionnettes n'a pas besoin de mots, les images se suffisent à elles-mêmes pour porter le fil de l'histoire. Entre jour et nuit, au milieu d'une zizanie de machines et d'objets, une jeune femme se rappelle, comment c'était lorsqu'elle était une petite fille...
Compagnie s'apelle Reviens
D'Alice Laloy
Avec Boualem Bengueddach, Eric Deniaud, Marek Douchet, Tiphaine Monroty, Eric Recordie
Spectacle à partir de 6 ans
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


