Cendrillon sur glace - spectacle
Quand ?
jeudi 8 décembre 2011
Description
Cendrillon sur glace - spectacle
Un patin en vair ?Si le conte de Cendrillon est bien ancré dans la mémoire de chaque enfant qui sommeille en nous, cette réinterprétation sur glace, par des patineurs virtuoses russes, rehaussent encore la grâce et la magie de cette histoire.
Une chorégraphie nouvelle et la prestation sur glace participent au charme de cette histoire idyllique de la jeune fille qui assiste au bal, malgré l'acharnement de sa marâtre et de ses filles à l'en empêcher, puis disparaît presque comme par enchantement et laisse au prince un moyen de la retrouver.
D''Igor Bobrin
Avec : Andrey Bukin, Natalia Bestemyianova
15mn d'entracte
1re partie : Cendrillon sur glace (55mn)
2e partie : numéros variés adultes et enfants
À voir aussi dans la région
| jeudi 8 décembre 2011 | Maison de la Culture et des Loirirs - Gauchy (à 1 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | Théâtre A l'Affiche - Reims (à 84 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | Lille Grand Palais - Lille (à 89 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | UGC Ciné Cité de Lille - Lille (à 89 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | Hospice d'Havré - Tourcoing (à 98 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


