Manu Galure en concert

Quand ?

jeudi 19 avril 2012

Description

Manu Galure en concert

Manu Galure en concertManu Galure se présente en trio.
Déjà remarqué au sein du groupe Les P'tits Thommes, Manu Galure s'était présenté en solo piano-voix. Le public avait apprécié sa fantaisie légère conduisant gentiment à un sanglant règlement de compte avec l'éducation musicale et le goût prononcé pour la belle écriture.
Dans Le Meilleur des 20 ans de Manu Galure, sorti en 2008, il clame sa vingtaine avec une arrogance fort bien étayée, et dissèque les beaux principes qui ont fait son éducation pour, bien évidemment, les attaquer mais aussi s'y référer !
Après quelque 200 dates en deux ans dans sa formule piano-voix, il revient, en 2010, avec l'album Vacarme et un spectacle en trio. Descendant direct de Juliette (qui signe la direction artistique de son disque), Manu Galure est avant tout une tornade sur scène : électrique, drôle, libre et fou !
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

À voir aussi dans la région

jeudi 19 avril 2012 Nneka en concert La Cartonnerie - Reims (à 1 km)
jeudi 19 avril 2012 Les Grands soirs du Manège, Loïc Touzé, Latifa Laâbissi Le Manège de Reims - scène nationale - Reims (à 1 km)
jeudi 19 avril 2012 Bobby McFerrin en concert Centre National des Arts du Cirque - Chalons-En-Champagne (à 41 km)
jeudi 19 avril 2012 Histoires post-it - On est bien peu de chose quand même ! - spectacle Centre Social du Vermandois - Saint-Quentin (à 86 km)
du 17 au 20 avril 2012 Mademoiselle Julie - spectacle Comédie de Reims - Scène nationale - Reims (à 2 km)
du 13 au 20 avril 2012 Festival international de Cinéma de Saint-Quentin Cinéquai 02 - Saint-Quentin (à 84 km)
du 14 au 22 avril 2012 Printemps des arts de Rethel Halles de Rethel - Rethel (à 36 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.