Neige noire, spectacle
Quand ?
samedi 17 novembre 2012
Où ?
CAC Georges Brassens
18 rue Gassicourt 78200 Mantes-La-Jolie
Description
Neige noire, spectacle
Hommage à Billie...La compagnie Maroulotte présente une variation poétique et musicale autour de Billie Holiday : un homme, guitare à la main, rencontre sur le quai d'une gare une jeune fille de treize ans, fantomatique, qui rejoue avec lui le parcours chaotique de la grande chanteuse de jazz.
Comme dans un rêve hanté par la voix de Billie, cet opéra jazz parle de passion, de violence, d'amour ou encore d'enfance.
Par la Cie Maroulotte
texte e tmise en scène : Christine Pouquet
Gare de Mantes-la-Jolie
Dès 8 ans
À voir aussi dans la région
| samedi 17 novembre 2012 | Salle Jacques Brel - Mantes-La-Ville (à 1 km) |
| samedi 17 novembre 2012 | Le Chaplin - Mantes-La-Jolie (à 2 km) |
| samedi 17 novembre 2012 | Espace Maurice-Béjart - Verneuil-Sur-Seine (à 19 km) |
| samedi 17 novembre 2012 | Le Sax - Acheres (à 26 km) |
| samedi 17 novembre 2012 | Parc du château d'Osny - Osny (à 27 km) |
| samedi 17 novembre 2012 | Théâtre Simone-Signoret - Conflans-Sainte-Honorine (à 28 km) |
| samedi 17 novembre 2012 | L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais - Pontoise (à 28 km) |
| samedi 17 novembre 2012 | L'Apostrophe - Théâtre des Louvrais - Pontoise (à 28 km) |
| samedi 17 novembre 2012 | La Clef - Saint-Germain-En-Laye (à 29 km) |
| samedi 17 novembre 2012 | Centre Georges Brassens - Le Mesnil Le Roi (à 30 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


