Travaux d'ateliers, exposition

Quand ?

du samedi 16 juin 2012
au samedi 30 juin 2012

Description

Travaux d'ateliers, exposition

Travaux d'ateliers, expositionUn rendez-vous convivial et chaleureux.
L'association pour l'Expression Plastique de l'Espace Saint-Jean fonctionne depuis octobre 1988. Elle propose un planning hebdomadaire d'ateliers, encadrés par des plasticiens et enseignants, mais aussi des stages pendant les vacances scolaires, permettant d'aborder plus particulièrement certaines techniques - par exemple la peinture à l'huile, la gravure...
Chaque fin de saison, une exposition permet aux adhérents de donner à voir le travail réalisé durant l'année. C'est un moment privilégié qui offre aux participants des cours l'occasion de se confronter aux regards des autres, ce qui est pour tout artiste, amateur ou professionnel, essentiel.
Gare de Melun puis prendre un bus place de l'Ermitage en direction du centre (ligne A, F et C)
Du samedi 16 au samedi 30 juin 2012 :
- Du mardi au samedi de 13:00 à 18:00
- Dimanche de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.