Do You Speak Djembé ? - spectacle
Quand ?
mardi 22 novembre 2011
Où ?
Parc des Expositions et Congrès de Dijon
3 Boulevard de Champagne 21000 Dijon
Description
Do You Speak Djembé ? - spectacle
I speak Djembé very well...Avez-vous déjà entendu un orchestre à cordes joué avec des djembés ?
Cet événement est tout-à-fait inhabituel... Et par conséquent à ne pas rater !
En effet, chants traditionnels africains dirigés par Seickou Keita s'immisceront au beau milieu de l'Orchestre symphonique lyonnais.
Un mélange de classique, et de musique du monde.
Une création Doug Manuel et Philippe Fournier
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mardi 22 novembre 2011 | Maison de Marsannay-la-Cote - Marsannay-La-Cote (à 7 km) |
| mardi 22 novembre 2011 | Salle de marsannay - Marsannay-La-Cote (à 8 km) |
| mardi 22 novembre 2011 | La Commanderie de Dole - Dole (à 42 km) |
| mardi 22 novembre 2011 | Parc des expositions de Chalon-sur-Saône - Chalon-Sur-Saone (à 61 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


