Une vidéothèque éphémère #2, exposition

Quand ?

du mardi 14 octobre 2014
au dimanche 8 février 2015

Description

Une vidéothèque éphémère #2, exposition

Une vidéothèque éphémère #2, expositionLa représentation de l'histoire dans l'art.
Le Jeu de Paume présente la seconde édition de la Vidéothèque éphémère, qui présente les enjeux de la vidéo et du film aujourd'hui, mais permet également de combiner le mot et l'image. Vous pourrez découvrir un dispositif mixte et visionner un choix de vidéos.
Cette seconde édition permettra de découvrir une trentaine de films et de vidéos réalisés par des artistes internationaux, qui montrent la réalité de l'audiovisuel de nos jours.
Métro Concorde
Du mardi 14 octobre 2014 au dimanche 25 janvier 2015 :
- Mardi de 11:00 à 21:00
- Du mercredi au dimanche de 11:00 à 19:00
Fermé : 1er janvier, 1er novembre, 11 novembre et 25 décembre

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.