Au pays des musées, exposition

Quand ?

du mercredi 30 mai 2012
au jeudi 21 juin 2012

Description

Au pays des musées, exposition

Au pays des musées, expositionCréations d'enfants.
Avec "L'art pour grandir", la Mairie de Paris poursuit cette année encore son action en faveur de l'éducation artistique pour tous les jeunes parisiens en rapprochant les établissements culturels et les établissements scolaires.
Au pays des musées permet ainsi aux enfants de 75 centres de loisirs de découvrir les collections de 10 des musées municipaux, tout au long de l'année scolaire.
S'inspirant des oeuvres des musées, les enfants ont exploré le travail artistique sur le volume et les trois dimensions (ronde-bosse, relief, maquette...) et leurs créations sont exposées au musée Carnavalet.
Métro Saint-Paul, Chemin Vert ou Rambuteau
Bus N°29, 69, 76, 96
Du mercredi 30 mai au jeudi 21 juin 2012 :
- Du mardi au dimanche de 10:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.