L'école agit !, exposition

Quand ?

du mardi 25 juin 2013
au samedi 29 juin 2013

Description

L'école agit !, exposition

L'école agit !, expositionDes élèves concernés.
La Maison de l'environnement, des sciences et du développement durable de Magny-les-Hameaux vous propose de découvrir l'exposition des élèves des écoles de Saint-Quentin-en-Yvelines et du club Nature de l'association Ville Verte.
Objets d'un travail répartis sur toute une année, les oeuvres et travaux exposés sont tous en lien avec la protection environnementale.
Gare de Saint-Quentin en Yvelines, puis 15mn à pied
Pour les scolaires, réservation au 01 30 07 34 34

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.