Semaine gastronomique à Valmorel
Quand ?
du dimanche 8 janvier 2012
au dimanche 15 janvier 2012
Où ?
Front de neige de Valmorel
Télésiège de l'Altispace 73260 Valmorel
Description
Semaine gastronomique à Valmorel
Pour les gourmands.Au programme de cette semaine gourmande, des conférences ateliers dégustation autour des fromages, des vins et des spécialités savoyardes. Démonstrations de recettes anciennes savoyardes en salle et dégustations dans les restaurants d'altitude.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


