AaRON en concert
Quand ?
jeudi 8 décembre 2011
Description
AaRON en concert
Tandem atypique.Après avoir rencontré un succès international dès son premier opus, voilà trois ans, AaRON est de retour avec un second opus somptueux, Birds in the Storm, sorti en octobre 2010.
AaRON revisitera prochainement son répertoire sur scène, accompagné pour l'occasion d'une section de cuivres et d'un choeur. Les arrangements seront à nouveau confiés à Marie-Jeanne Serrero, elle qui avait déjà collaboré avec le groupe dans le cadre de la création "AaRON/Orchestre Symphonique", au Zénith de Paris, en avril 2009.
Avec AaRON
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| jeudi 8 décembre 2011 | La Canopée - Ruffec (à 43 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | Espace culturel Leclerc de Niort - Niort (à 87 km) |
| jeudi 8 décembre 2011 | La Fourmi - Limoges (à 90 km) |
| du 08 au 09 décembre 2011 | Théâtre d'Angoulême - Scène Nationale - Angouleme (à 2 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


