Plastique ! plastoc ?, exposition
Quand ?
du mardi 1 octobre 2013
au samedi 21 décembre 2013
Où ?
Musée de la ville de l'agglomération Saint-Quentin
quai François Truffaut 78180 Montigny-le-Bretonneux
Description
Plastique ! plastoc ?, exposition
La plastique c'est fantastique.Le musée de la ville de Saint-Quentin-en-Yvelines présente l'exposition Plastique ! plastoc ?, issue des collections Design et modes de vie.
Le plastique, matériau emblème de la société de consommation née au XXe siècle, continue d'inspirer les artistes. Leurs créations, utiles ou non, sont exposées pour l'occasion.
Gare de Saint-Quentin-en-Yvelines (Montigny-le-Bretonneux), puis 12mn à pied
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


