Plastique ! plastoc ?, exposition

Quand ?

du mardi 1 octobre 2013
au samedi 21 décembre 2013

Description

Plastique ! plastoc ?, exposition

Plastique ! plastoc ?, expositionLa plastique c'est fantastique.
Le musée de la ville de Saint-Quentin-en-Yvelines présente l'exposition Plastique ! plastoc ?, issue des collections Design et modes de vie.
Le plastique, matériau emblème de la société de consommation née au XXe siècle, continue d'inspirer les artistes. Leurs créations, utiles ou non, sont exposées pour l'occasion.
Gare de Saint-Quentin-en-Yvelines (Montigny-le-Bretonneux), puis 12mn à pied

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.