Michael Flatley's Lord of the Dance, spectacle

Description

Michael Flatley's Lord of the Dance, spectacle

Michael Flatley's Lord of the Dance, spectacleLe renouveau de la danse celtique.
Ils viennent d'Irlande. Ils ont conquis la planète... Depuis sa création, le spectacle de Lord of the Dance, la prestigieuse troupe de danse celtique dirigée par Michael Flatley, a été ovationné par plus d'un million de spectateurs en France et 50 millions dans le monde.
Il s'impose comme l'un des plus grands succès de l'histoire du show en France. (Re)découvrez le spectacle musical qui a réinventé l'art de la danse celtique !
Michael Flatley
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Le samedi 3 décembre 2011 :
- Samedi de 21:00 à 23:00
- Samedi de 18:00 à 20:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :

À voir aussi dans la région

samedi 3 décembre 2011 keren Ann - 101 Tour - concert Salle Paul Fort - La Bouche d'air - Nantes (à 635 m)
samedi 3 décembre 2011 Keren Ann en concert Salle Paul Fort - La Bouche d'air - Nantes (à 635 m)
samedi 3 décembre 2011 Nantes - Saint-Raphaël, handball, Division 1, saison 2011-2012 Complexe Sportif Mangin-Beaulieu - Nantes (à 916 m)
samedi 3 décembre 2011 Fumuj en concert Le Ferrailleur - Hangar à Bananes - Nantes (à 2 km)
samedi 3 décembre 2011 Poiré-sur-Vie - Rouen, Football, National, saison 2011-2012 Stade de l'Idonnière - Le Poire Sur Vie (à 48 km)
samedi 3 décembre 2011 Les Herbiers Vendée - Le Havre 2, Football, CFA, saison 2011-2012, Groupe D Stade Massabielle - Les Herbiers (à 54 km)
samedi 3 décembre 2011 Amaury Vassili en concert Centre des congrès Atlantia - La Baule (à 65 km)
samedi 3 décembre 2011 Rodelinda - Opéra en direct du Metropolitan Opera de New York Cinéma Gaumont Variété - Angers (à 79 km)
samedi 3 décembre 2011 Le lac des cygnes - ballet Centre des congrès d'Angers - Angers (à 80 km)
samedi 3 décembre 2011 Hubert Felix Thiéfaine, concert - Homo Plebis Ultimae Tour Le Liberté - Rennes (à 99 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.