Les enfants, spectacle
Quand ?
du jeudi 30 mai 2013
au vendredi 31 mai 2013
Description
Les enfants, spectacle
Professionnels et amateurs.A la demande de sa mère, un jeune garçon est l'instigateur de l'incendie d'une maison dans lequel un enfant meurt. Tandis que la mère nie avoir toute responsabilité dans le drame, il s'enfuit avec des amis pour échapper à la police. Commence alors une errance étrange, entre cauchemar et merveilleux, dans un monde désolé...
Une fable initiatique à mille lieues du réalisme sordide ou de la complaisance glauque, interprétée par des comédiens professionnels et 19 jeunes du collège Le Moulin à Vent de Cergy.
D'Edward Bond
Mise en scène Bruno Ladet
Compagnie La Nouvelle Eloïse
Avec Giovanni Viletto, Sandrine Bestel et 19 jeunes du collège Le Moulin à Vent de Cergy
Train Cergy Préfecture
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


