De la Silice à l'effervescence, exposition
Quand ?
du jeudi 10 mai 2012
au mardi 31 juillet 2012
Où ?
Château Perrier
13 avenue de Champagne Rempart Perrier 51200 Epernay
Description
De la Silice à l'effervescence, exposition
Les arts de Champagne.Après Loges de Vignes qui vous invitait à vous balader à travers les paysages et les saisons de la Champagne, à la découverte de son patrimoine viticole, l'association Les'Art vous invite à un voyage immobile. Un voyage qui de la silice verra naître un célèbre flacon... Si célèbre, qu'a sa simple vue, le monde entier pense à : luxe, fête, victoire, joie, réussite ou amour : Champagne !
Alors laissez-vous porter, laissez vous emporter, pour un voyage poétique au pays des cages de verres ... de la silice à L'effervescence ...
Entrée libre
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


