Si j'avais un marteau, exposition
Quand ?
du samedi 5 janvier 2013
au dimanche 6 janvier 2013
Où ?
Hangar à Bananes
21 quai des Antilles Ile-de-Nantes 44000 Nantes
Description
Si j'avais un marteau, exposition
Mettez-y tout votre coeur !Venez découvrir cette exposition sur le thème du chantier dans l'art contemporain, grâce à une quarantaine d'oeuvres qui mettront en perspective l'idée même du chantier dans l'art et comme source d'inspiration pour les artistes. Le chantier, de la démolition aux projets de construction, est le reflet d'un monde qui se transforme rapidement, donnant une image des oeuvres futures.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


