Si j'avais un marteau, exposition

Quand ?

du samedi 5 janvier 2013
au dimanche 6 janvier 2013

Description

Si j'avais un marteau, exposition

Si j'avais un marteau, expositionMettez-y tout votre coeur !
Venez découvrir cette exposition sur le thème du chantier dans l'art contemporain, grâce à une quarantaine d'oeuvres qui mettront en perspective l'idée même du chantier dans l'art et comme source d'inspiration pour les artistes. Le chantier, de la démolition aux projets de construction, est le reflet d'un monde qui se transforme rapidement, donnant une image des oeuvres futures.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.