La déforestation en Amazonie, exposition
Quand ?
du samedi 21 décembre 2013
au jeudi 9 janvier 2014
Où ?
Médiathèque la passerelle
41 rue nationale 78710 Rosny-Sur-Seine
Description
La déforestation en Amazonie, exposition
Berceau de vies.Thierry Barbier a une passion : l'ULM. En plus de 10 ans de vol, il a survolé une cinquantaine de pays dont il a rapporté vidéos et photographies. Ces dernières sont toutes des témoignages figés, représentant tantôt la beauté, tantôt la destruction.
Gare de Rosny sur Seine
Du samedi 21 décembre 2013 au jeudi 9 janvier 2014 :
- Mardi, mercredi et vendredi de 10:00 à 12:00
- Mardi de 15:00 à 18:00
- Mercredi de 14:00 à 18:00
- Vendredi de 15:00 à 19:00
- Samedi de 10:00 à 17:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


