Cie La Tête de mule : de Mal en Pie
Quand ?
du samedi 13 juillet 2013
au vendredi 19 juillet 2013
Description
Cie La Tête de mule : de Mal en Pie
Pie voleuse ?“On peut s'appeler Miraud et aimer peindre” se défend la taupe pour justifier son hallucinante fortune. Après avoir vendu des toiles à toutes les araignées de la forêt, la cassette contenant l'ensemble de ses valeurs vient hélas de disparaître... Quoi de plus facile dès lors qu'accuser la pie d'autant que celle-ci est originaire d'une lointaine clairière, de l'autre côté du delta.
Dans De Mal en Pie, manipulations, mensonges et révélations en tous genres secoueront la quiétude des sous-bois lors d'une enquête palpitante.
Par la Cie La Tête de Mule
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


