Nourrir l'humanité, exposition
Quand ?
du mercredi 27 février 2013
au jeudi 28 février 2013
Où ?
Espace culturel Saint-Blaise
1 place de la poste 19230 Arnac-Pompadour
Description
Nourrir l'humanité, exposition
Actualité écologique.Nous sommes environ 7 milliards d'hommes sur Terre, cela fait de nombreuses bouches à nourrir... L'espace culturel Saint-Blaise propose d'aborder la problématique "comment nourrir l'humanité" à travers cette exposition.
Ecologie, environnement, OGM, nouvelles cultures, soja, insectes..., vous découvrirez ce qui attend les hommes de demain.
Contact auprès de la mairie au 05 55 73 30 43
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


