Nourrir l'humanité, exposition

Quand ?

du mercredi 27 février 2013
au jeudi 28 février 2013

Description

Nourrir l'humanité, exposition

Nourrir l'humanité, expositionActualité écologique.
Nous sommes environ 7 milliards d'hommes sur Terre, cela fait de nombreuses bouches à nourrir... L'espace culturel Saint-Blaise propose d'aborder la problématique "comment nourrir l'humanité" à travers cette exposition.
Ecologie, environnement, OGM, nouvelles cultures, soja, insectes..., vous découvrirez ce qui attend les hommes de demain.
Contact auprès de la mairie au 05 55 73 30 43

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.