Transhumance des brebis

Quand ?

du vendredi 1 juin 2012
au samedi 30 juin 2012

Description

Transhumance des brebis

Transhumance des brebisLes brebis sont en partance.
Date à confirmer.
Venez découvrir comment vivent les bergers, observez comment ils dirigent les brebis, quel travail c'est de les surveiller...
Chaque année, en juin, les brebis de la ville de Pervenchères partent en direction du Mont Lozère. Dès 5 heures du matin, depuis le hameau de la commune, les bergers s'engagent dans une randonnée de 28 kms qui les conduira dans les vallées.
Une belle découverte du monde pastoral !
Contact au 04 66 46 01 58 ou


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.