Grossomodo, match d'improvisation
Quand ?
du samedi 11 mai 2013
au samedi 18 mai 2013
Description
Grossomodo, match d'improvisation
Le théâtre de l'imprévu.Grossomodo est la ligue d'improvisation théâtrale Orléanaise. Chaque rencontre d'improvisation est un spectacle unique où les comédiens jouent sans texte prédéfini, sans mise en scène préalable, selon leurs inspirations.
Chaque rencontre est l'occasion d'accueillir des équipes venant de toute la France. Le spectacle se déroule sur 2 périodes de 45 min où deux équipes de 7 personnes (3 joueurs, 3 joueuses et un coach) improvisent les histoires les plus folles. A la fin de chaque, le public vote pour l'équipe qu'il préfère.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


