Forum Gi 2014
Quand ?
jeudi 20 mars 2014
Description
Forum Gi 2014
Une gestion intelligente.Pendant deux jours, les investisseurs institutionnels et leurs partenaires sont réunis à Paris au Palais des congrès pour un programme riche en conférences et ateliers spécifiquement conçues pour répondre à vos attentes. Le Forum Gi c'est aussi un moyen de rencontrer les sociétés de gestion et les cabinets de conseils et d'audit.
M° Bourse, Grands Boulevards, Opéra
Le jeudi 20 mars 2014 :
- Jeudi de 08:00 à 21:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
À voir aussi dans la région
| jeudi 20 mars 2014 | Musée du Louvre (Auditorium) - Paris (à 937 m) |
| jeudi 20 mars 2014 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 967 m) |
| jeudi 20 mars 2014 | Centre-ville de Paris - Paris (à 972 m) |
| jeudi 20 mars 2014 | Centre-ville de Paris - Paris (à 972 m) |
| jeudi 20 mars 2014 | Musée d'Orsay (auditorium) - Paris (à 1 km) |
| jeudi 20 mars 2014 | Divan Du Monde - Paris (à 1 km) |
| jeudi 20 mars 2014 | Maison des langues - Paris (à 1 km) |
| jeudi 20 mars 2014 | Pierre Hermé - Paris (à 2 km) |
| jeudi 20 mars 2014 | Nouveau Casino - Paris (à 2 km) |
| jeudi 20 mars 2014 | Théâtre des Champs-Elysées - Paris (à 2 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


