A suivre, exposition
Quand ?
du jeudi 12 janvier 2012
au samedi 25 février 2012
Où ?
Ecole municipale des Beaux-Arts / Galerie Edouard-
3 place Jean-Grandel 92230 Gennevilliers
Description
A suivre, exposition
G'art au Fmac.C'est en 1994 que la ville de Gennevilliers a créé son Fmac, ou son Fonds Municipal d'Art Contemporain. Au départ, le fmac est en lien avec l'activité locale, puis en 2005, l'exposition Un certain regard dresse le bilan. Amorce(s) vient ensuite...jusqu'à l'exposition d'aujourd'hui, intitulée A suivre, qui prend logiquement la suite de ces bilans destinés à vous faire découvrir les oeuvres de ce fond artistique.
Métro Asnières - Gennevilliers - Les Courtilles
Gare de Gennevilliers
Vernissage le 11 janvier de 18h à 21h
Du jeudi 12 janvier au samedi 25 février 2012 :
- Du lundi au vendredi de 14:00 à 18:30
- Samedi de 14:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


