Voyage en multimédia

Quand ?

du mercredi 1 février 2012
au vendredi 3 février 2012

Description

Voyage en multimédia

Voyage en multimédiaLes rencontres du e-tourisme
Nouvelles technologies et tourisme.
Les nouvelles technologies de l'information et de la communication sont devenues incontournables dans l'accueil, la promotion et la commercialisation touristique des territoires et des professionnels.
Ces derniers ont une maitrise très disparate de ces nouvelles technologies dans leur gestion stratégique et nombre d'entres eux en subissent plus les évolutions technologiques qu'ils ne s'en servent comme point fort.

Du mercredi 1 au vendredi 3 février 2012 :
- Du mercredi au vendredi de 10:00 à 20:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.