Aaron, Nadeah, concert
Quand ?
samedi 3 décembre 2011
Description
Aaron, Nadeah, concert
Tandem atypique.Après avoir rencontré un succès international dès son premier opus, voilà trois ans, AaRON sort en 2010 un second opus, Birds in the Storm.
AaRON revisitera prochainement son répertoire sur scène, accompagné, pour l'occasion, d'une section de cuivres et d'un choeur. Les arrangements seront à nouveau confiés à Marie-Jeanne Serrero, elle qui avait déjà collaboré avec le groupe dans le cadre de la création "AaRON/Orchestre symphonique", au Zénith de Paris, en avril 2009.
Ce concert vous fera découvrir la voix incontournable du projet Nouvelle Vague.
La chanteuse australienne Nadeah se démarque par ses compositions pop-cabaret, transcendées par une énergie rock, qui font d'elle une véritable bête de scène. Un concert Zamora.
Avec Aaron, Nadeah
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
de Nadeah
À voir aussi dans la région
| samedi 3 décembre 2011 | Parc des expositions - Centre des Congrès - Agen (à 2 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Théâtre de l'Embellie - Montauban (à 59 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Le Rio Grande - Montauban (à 61 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Salle Eurythmie - Montauban (à 62 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | L'Astrada - Marciac (à 84 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Centre culturel et de congrès de Sarlat-la-Caneda - Sarlat-La-Caneda (à 90 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Le Zénith - Toulouse (à 92 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Palais des Sports de Toulouse - Toulouse (à 92 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | La Dynamo - Toulouse (à 94 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Stade de l'Argenté - Mont-De-Marsan (à 95 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


