Martine Béchir, exposition : Bestioles

Quand ?

du mardi 11 décembre 2012
au mercredi 19 décembre 2012

Description

Martine Béchir, exposition : Bestioles

Martine Béchir, exposition : BestiolesDrôles de bêtes.
Lors de cette exposition, Martine Béchir vous présente Auguste et Samuel. Mais connaissez-vous Accurse, Zélie, Octavie, Juste et leurs amis ?
Bariolées, multicolores, petites, grandes ou très grandes, grosses ou très grosses, ces joyeuses bestioles envahissent la tête de l'artiste et surtout son atelier. Mais quand elles en sortent, c'est avec l'envie de communiquer leur joie de vivre...
Gare de Fontainebleau - Avon, puis 10mn à pied
Entrée libre
Du mardi 20 novembre au mercredi 19 décembre 2012 :
- Du lundi au vendredi de 08:30 à 12:00
- Du lundi au vendredi de 13:30 à 17:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.