Le grand cirque de Noël, spectacle
Quand ?
dimanche 2 décembre 2012
Où ?
Le Millésium
avenue du Général-Margueritte 51200 Epernay
Description
Le grand cirque de Noël, spectacle
Noël 2012Pour vous et avec vous.
Depuis le magnifique écrin de ses deux pistes et en présence du Père Noël, le Grand Cirque de Noël vous propose de découvrir les plus prestigieux talents de la "planète Cirque".
Unique en Europe, les lions blancs de Kid Bauer - l'homme qui murmure à l'oreille des fauves - vont côtoyer au sein du même spectacle, les virtuoses de l'équilibre, les acrobates de haut vol et deux des plus célèbres personnalités de l'art clownesque et de l'humour à la française, les Frères Laville.
Vous retiendrez votre souffle devant le numéro de l'impressionnant "Paloma" !
Les talentueux artistes du Grand Cirque de Noël ne jouent pas simplement pour vous, mais aussi avec vous !
À voir aussi dans la région
| dimanche 2 décembre 2012 | Parc des expositions de Reims - Reims (à 24 km) |
| dimanche 2 décembre 2012 | Théâtre Luxembourg - Meaux (à 79 km) |
| du 01 au 02 décembre 2012 | Comédie de Reims - Scène nationale - Reims (à 25 km) |
| du 01 au 02 décembre 2012 | L'Atelier de la Comédie de Reims - Reims (à 25 km) |
| du 01 au 02 décembre 2012 | Parc des expositions de Charleville-Mézières - Charleville-Mezieres (à 97 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


