Ieto, spectacle de cirque
Quand ?
vendredi 23 novembre 2012
Où ?
La Passerelle de Gap - Scène Nationale
137 Boulevard Georges Pompidou 05000 Gap
Description
Ieto, spectacle de cirque
Duo au sommet !Deux artistes de cirque viennent rivaliser de hauteur, avec quelques planches de bois, de la corde et des bâtons.
Ils se toisent, se défient, se mettent à enchaîner des mouvements de street dance et se retrouvent à décoller du sol dans tous les sens. Les planches passent à la verticale, deviennent des mâts à l'équilibre incertain sur lesquels les artistes se perchent et avec lesquels ils inventent des jeux d'échafaudage et de dégringolade époustouflants !
Lauréat des Jeunes Talents Cirque Europe, Ieto est un spectacle original et inventif, qui mélange plaisir du jeu et prouesses acrobatiques.
De Jonathan Guichard et Fnico Feldmann
Avec Fnico Feldmann et Mosi Espinoza
Compagnie Ieto
Renseignements tarifs auprès de la Passerelle de Gap
A partir de 8 ans
Du jeudi 22 au vendredi 23 novembre 2012 :
- Le jeudi et le vendredi de 19:00 à 20:10
À voir aussi dans la région
| vendredi 23 novembre 2012 | Théâtre municipal de Grenoble - Grenoble (à 76 km) |
| du 23 au 24 novembre 2012 | La Rampe - Echirolles (à 71 km) |
| du 23 au 24 novembre 2012 | MC2 - Grenoble (à 73 km) |
| du 23 au 25 novembre 2012 | Palais des sports de Grenoble - Grenoble (à 74 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


