Ieto, spectacle de cirque

Quand ?

vendredi 23 novembre 2012

Description

Ieto, spectacle de cirque

Ieto, spectacle de cirqueDuo au sommet !
Deux artistes de cirque viennent rivaliser de hauteur, avec quelques planches de bois, de la corde et des bâtons.
Ils se toisent, se défient, se mettent à enchaîner des mouvements de street dance et se retrouvent à décoller du sol dans tous les sens. Les planches passent à la verticale, deviennent des mâts à l'équilibre incertain sur lesquels les artistes se perchent et avec lesquels ils inventent des jeux d'échafaudage et de dégringolade époustouflants !
Lauréat des Jeunes Talents Cirque Europe, Ieto est un spectacle original et inventif, qui mélange plaisir du jeu et prouesses acrobatiques.
De Jonathan Guichard et Fnico Feldmann
Avec Fnico Feldmann et Mosi Espinoza
Compagnie Ieto
Renseignements tarifs auprès de la Passerelle de Gap
A partir de 8 ans
Du jeudi 22 au vendredi 23 novembre 2012 :
- Le jeudi et le vendredi de 19:00 à 20:10

À voir aussi dans la région

vendredi 23 novembre 2012 L'Ouest solitaire, spectacle Théâtre municipal de Grenoble - Grenoble (à 76 km)
du 23 au 24 novembre 2012 Concours [Re]connaissance 2012 La Rampe - Echirolles (à 71 km)
du 23 au 24 novembre 2012 La Fausse Suivante ou le fourbe puni, spectacle MC2 - Grenoble (à 73 km)
du 23 au 25 novembre 2012 Festival international du cirque de Grenoble Palais des sports de Grenoble - Grenoble (à 74 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.