Les Chambres
Quand ?
du samedi 3 novembre 2012
au vendredi 29 mars 2013
Description
Les Chambres
Deux soeurs.Sophie veille sur sa soeur Valérie, atteinte du syndrome du locked-in. Elle voit, entend et comprend ce qui se passe autour d'elle mais ne peut bouger ou encore parler. Le problème, c'est que Valérie semble sombrer doucement dans la maladie d'Alzheimer. La cohabitation des soeurs va donc donner lieu à des scènes totalement improbables sous les yeux d'un voisin, quelque peu dépassé par la situation.
De Mathieu Beurton
Mise en scène de Mathieu Beurton
Avec :
Pauline Chazeau ou Marie Benati, Alexandra Gobillot ou Eve Herzsfeld, Matthieu Quéré ou Jérome Tomray
Métro Porte de Clignancourt (ligne 4)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


