Etre...
Quand ?
du mercredi 26 septembre 2012
au samedi 29 septembre 2012
Où ?
Théâtre de la Reine Blanche
2bis Passage Ruelle 75018 Paris
Description
Etre...
Une pacifique.Rosa Luxemburg, militante socialiste, fut incarcérée pendant la Première Guerre mondiale pour ses prises de position. Etre... est un seul en scène qui s'inspire du livre Rosa la vie, le recueil des lettres écrites par Rosa Luxemburg durant son emprisonnement.
Mise en scène : Jean-Luc Pérignac
Avec Priscilia Boussiquet
Métro La Chapelle (ligne 2) ou Marx Dormoy (ligne 12)
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


