Salsa Ilegal en concert
Quand ?
mardi 8 novembre 2011
Où ?
Le Siroco
rue Henri Odièvre 76430 Saint Romain De Colbosc
Description
Salsa Ilegal en concert
Salsa.Depuis 2001, Salsa Ilegal s'emploie, à travers la musique, à créer un mélange culturel et social représenté par ses musiciens venus de milieux et de cultures diverses. La musique de Salsa Ilegal n'a pas de frontières d'où la présence de nombreuses nationalités au sein du groupe : Argentine, Chili, France, Colombie, Cuba et République Dominicaine.
Les compositions du pianiste colombien Hugo Motta parlent de la vie du peuple latino-américain, du déracinement, de l'intégration en Europe.
Avec Salsa Ilegal
Renseignements et réservations au 02 35 30 96 58
À voir aussi dans la région
| mardi 8 novembre 2011 | Centre culturel Voltaire de Deville-les-Rouen - Deville-Les-Rouen (à 50 km) |
| mardi 8 novembre 2011 | Zénith de Rouen - Le Grand-Quevilly (à 52 km) |
| mardi 8 novembre 2011 | Université de Rouen - Rouen (à 52 km) |
| mardi 8 novembre 2011 | Le Rive Gauche - Saint-Etienne-Du-Rouvray (à 56 km) |
| mardi 8 novembre 2011 | Théâtre de Caen - Caen (à 65 km) |
| mardi 8 novembre 2011 | Grand auditorium de Caen - Conservatoire national - Caen (à 65 km) |
| mardi 8 novembre 2011 | Zénith de Caen - Caen (à 67 km) |
| du 03 au 19 novembre 2011 | Théâtre de Caen - Caen (à 65 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


